• Mode
  • Mode de Stars

Victoria's Secret : les Anges en petites tenues à Paris

Par Pauline PENICAUD , le 19/09/2013 à 10h28 , modifié le 19/09/2013 à 11h51
« Précédent 1/8 Suivant »

Karlie Kloss, Lily Aldridge et Adriana Lima

Hier soir, les Anges de la célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret ont bravé le froid pour le shooting de la nouvelle campagne qui s'est déroulé sur le pont Alexandre III. Ainsi quelques jours avant le début de la Fashion Week printemps-été 2014 à Paris qui est tant attendue par la planète mode, les trois mannequins phares du moment ont posé leur valise dans la capitale française pour la réalisation de la nouvelle campagne. Une nouvelle fois, Karlie Kloss, Adriana Lima et Lily Aldridge ont fait sensation avec leurs courbes de rêves vêtues de différents ensembles de lingerie qui étaient sexy et très féminins.

Chaque saison Victoria's Secret dévoile des collections tendances, que tout le monde s'arrachent et qui sont portées par les plus grands tops model de la planète. De plus, la marque américaine, vient d'annoncer la date du prochain défilé de Victoria's Secret : le 10 décembre 2013. Il sera diffusé sur la chaîne CBS à 22h00 (heure locale), soit 4h00 du matin heure française.  Un show très attendu par des millions de personnes. En effet l'audience de l'édition 2012 du défilé de la célèbre marque de lingerie qui s'est déroulé le 7 novembre dernier à New York a été de 11,9 millions de téléspectateurs.

En attendant de découvrir le show des Anges de Victoria's Secret en décembre prochain, la rédaction de Plurielles.fr a sélectionné pour vous quelques clichés du nouveau shooting de la campagne de la marque de lingerie américaine.

Karlie Kloss, un des mannequins phares a posé dans un ensemble de lingerie de la griffe américaine, un soutien-gorge et une culotte blanche brodés de dentelle noire, des ailes faites de longues plumes dans le dos sublimaient l'ensemble.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience