• Mode
  • Mode de Stars

Victoria's Secret : Candice Swanepoel présente le soutien-gorge à 10 millions de $

Article par , le 07/11/2013 à 18h30 0 commentaire

Candice Swanepoel présentait, ce mercredi à New York, le désormais culte Fantasy Bra. Un soutien-gorge incrusté de pierre précieuses, porté chaque année, lors du défilé Victoria's Secret. Pour l'occasion, la divine blonde avait revêtu une tenue pailletée à tomber.

L'élue. Candice Swanepoel, top model âgée de 25 ans, aura, cette année, l'honneur de porter l'incroyable Fantasy Bra (voir notre article : Candice Swanepoel : un soutien-gorge à 10 millions de $ pour Victoria's Secret), lors du traditionnel défilé Victoria's Secret, qui se déroulera en décembre. Un soutien-gorge coûteux (10 millions de dollars tout de même), serti de 42000 pierres précieuses avec, en son centre, un incroyable rubis de 52 carats. "Je n'ai jamais rien porter d'aussi cher (...) nous devons mettre des gants pour l'enfiler" a déclaré la jolie blonde. Tu m'étonnes Candice ! Fragile, imposant et sans doute lourd, ce soutien-gorge scintillant a déjà été porté par de grands noms de la mode, tels que Tyra Banks, Heidi Klum, Adriana Lima ou encore Gisèle Bündchen. Candice Swanepoel s'ajoute donc à cette liste prestigieuse. Les modèles diffèrent toutefois selon les années, puisqu'ils ne sont pas réalisés, à chaque fois, par le même bijoutier.

La belle travaille, depuis 2007, pour la célèbre marque de lingerie. Déclarée neuvième mannequin le mieux payé au monde, en 2013, par le magazine Forbes, elle créera, à coup sûr, l'évènement, en décembre, lorsqu'elle s'exhibera, affublée du Fantasy Bra, pour le grand show Victoria's Secret. La jolie Candice se trouvait d'ailleurs, mercredi, à New York, pour présenter cette somptueuse pièce. Elle avait, pour l'occasion, sorti le grand jeu, avec une longue robe dorée à sequins, qui épousait parfaitement sa silhouette, et qui rappelait le blond clair et enfantin de sa crinière ondulée. Ravissante, sexy et glamour, Candice posait devant l'objectif, dans différentes postures et attitudes. Elle envoyait ainsi des baisers aux photographes puis présentait le Fantasy Bra telle une vendeuse de télé-achat. Une belle manière de promouvoir le soutien-gorge. Une chose est sûre : sur le podium du défilé Victoria's Secret, Candice Swanepoel mettra le feu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience