• Mode
  • Mode de Stars

Victoria de Suède, une princesse très fashion !

Article par , le 21/06/2010 à 10h07 , modifié le 21/06/2010 à 10h37 0 commentaire

L'événement est suffisamment rare pour être noté ! Ce week-end était célébré en grande pompe le mariage de Victoria de Suède avec son fiancé, Daniel Westling.

En attendant un mariage à Monaco (l'union de Albert et sa douce Charlene Wittstock se faisant attendre), c'est du côté de la couronne de suédoise que fut célébré le mariage de l'année. Dans le rôle de la jeune mariée, Victoria de Suède ; dans celui du prince charmant : Daniel Westling, son ancien prof de sport.

Un mariage d'amour, romantique et glamour, voilà qui devrait ravir l'entourage de la famille royale, sauf que les proches de la princesse ne l'entendent pas de cette oreille. Pourtant, leur histoire tient lieu du comte de fée. Les tourtereaux se rencontrent en 2001. Lui est issu d'un milieu modeste, elle souffre d'anorexie et subit la traque de la presse people.

3 ans plus tard et après avoir brisé les réticences du papa, c'est enfin officiel ! Le couple apparaît officiellement sur la scène officielle.

Pour ce somptueux mariage, la princesse Victoria a fait appel à Elie Saab. Pour l'occasion, Elie Saab a conçu pour la Princesse une robe courte en crêpe de couleur parme, drapée sur le coté, retenue par une broderie de pétales d'organza et de paillettes ton sur ton. Manches courtes épaulées. Etlors de la soirée donnée en l'honneur du jeune couple, Victoria de Suède avait à nouveau choisi une création Elie Saab : une robe longue asymétrique en dentelle chair, brodée de paillettes et de perles. Fronces de mousseline dans le bas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience