• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham ultra sexy en corset et cuissardes, top ou flop ?

Article par , le 24/06/2010 à 14h27 , modifié le 10/08/2010 à 16h09 0 commentaire

Hier soir avait lieu une prestigieuse soirée, donnée par Diane Von Furstenberg, à l'occasion de la réouverture d'un hôtel de luxe de Londres relooké par ses soins. Mais la star de la soirée, ce fut sans conteste Victoria Beckham, ultra sensuelle en Giles Deacon.

Quelque peu dépassée par les Lady Gaga, Rihanna et autres Katy Perry, Victoria Beckham a tenu hier soir à mettre les points sur les "i". La reine du style, l'inspiratrice de tendances, c'est bien elle ! Et pour réussir son putsch, Victoria Beckham n'a pas ménagé son effet avec cette tenue : mini robe corsetée Giles Deacon et cuissardes Brian Atwood.

Pourtant les critiques n'ont pas ménagé Victoria Beckham. Les plus curieux auront en effet remarqué que Victoria beckham portait déjà cette robe pour la publicité LG en compagnie de Eva Longoria... Un crime de lèse majesté et une preuve de mauvais goût dans le monde de la mode. Pire encore, Victoria Beckham portait une version dérivée de ce modèle il y a un an lors de la Fashion Night du grand magasin de luxe Bergdorf Goodman !

La preuve, en image...

Victoria Beckham fan de Giles Deacon

Manque d'inspiration ou déclaration d'amour à Giles Deacon, les avis sont ouverts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience