• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham toujours aussi bling-bling

Article par , le 15/10/2009 à 13h14 , modifié le 27/11/2009 à 19h47 2 commentaires

Quand on s'appelle Victoria Beckham, la crise, on ne connaît pas ! Pour aller chercher son fils Roméo à l'école, Mme Beckham s'habille sur son 31.

L'allure, ce n'est pas une question de moyens, mais de style. Mais quand on s'appelle Victoria Beckham, pas question de sortir de chez soi sans être apprêtée, même lorsqu'il s'agit d'aller chercher ses enfants à l'école.

Fin observateur, le Daily Mail a fait ses comptes, et l’addition est salée. Pour vois offrir le total look de Vic, il vous en coûtera la bagatelle de 12000 euros (non non, vous ne rêvez pas).A ce prix là, on imagine la tête des autres mamans dans la cour de récré.

Il faut dire qu'à 7400 euros la veste en cuir Balmain,  3200 euros la Rolex en or, 1000 euros le pantalon DSquared, 500 euros environ les escarpins plateforme Saint-Laurent, on dépasse vite la barre des 10000 euros. Gloups… Et si tout le monde n’a pas les moyens de Posh Spice, reconnaissons-lui un style avisé. En bonne fashionista, Victoria a repris tous les codes de la saison pour être ultra tendance.

Voyez plutôt : la veste épaulée façon Goldorak, le legging en cuir, les chaussures plate-forme, pour une look uniforme ultra sexy quoi que un peu militaire à notre goût

Et pour finir, la touche qui claque, la Rolex en or qui brille…Pour satisfaire les goûts dispendieux de Mme Beckham, son footballeur de mari a intérêt à assurer. De quoi lui mettre la pression !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience