• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham : sa collection bientôt disponible sur internet

Article par Pauline PENICAUD , le 21/12/2012 à 16h14 , modifié le 21/12/2012 à 16h50 0 commentaire

Après Roméo Beckham qui a fait parler de lui en devenant égérie pour la dernière campagne Burberry, la jolie brune reprend le dessus en dévoilant son dernier projet : son site de vente en ligne.

Victoria Beckham lance son site de e-commerce ! Une nouvelle plutôt alléchante pour les modeuses qui devront en revanche patienter jusqu'au printemps 2013 avant de découvrir le site et pouvoir passer des commandes. En attentant, vous pouvez seulement vous inscrire et recevoir des informations sur la marque. On retrouvera bien évident les sacs dont les it-bags, les accessoires et les lunettes. La nouveauté ? La créatrice mettra également en avant sa toute nouvelle ligne "Victoria, Victoria Beckham" (lancée en 2012) avec  une sélection de pièces de sa dernière collection et d'autres surprises qui vont certainement nous faire craquer et séduirent la planète people.

Les stars comme Gwyneth Paltrow, Anne Hathaway ou Miranda Kerr ne jurent plus que par les robes ultra-moulantes de la designer britannique.  Depuis la création de sa marque de vêtements dVb" et la ligne Victoria Beckham en 2008, la belle a reçu deux récompenses. Le premier en 2011, aux British Fashion Awards, qui récompense les meilleurs designers de mode de l'année  et cette année, même chose, la star a de nouveau reçu un prix récompensant ses talents de styliste aux WGSN Global Fashion Awards.

L'ex Spice Girls, aujourd'hui styliste est une véritable business woman qui continuera toujours de nous surprendre. Rendez-vous au printemps pour découvrir le site e-shop de Victoria Beckham.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience