• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham prône sa collection automne 2012 à Wimbledon

Article par , le 09/07/2012 à 10h13 , modifié le 09/07/2012 à 11h27 0 commentaire

Le couple Beckham était présent lors de la finale masculine à Wimbledon. Victoria Beckham était comme toujours très élégante. Vêtue d'une robe fourreau de sa propre collection "Victoria Beckham automne-hiver 2012", elle a fait sensation !

Victoria Beckham n'a rien manqué de la victoire de Roger Federer, assise à côté de son footballeur de mari, la créatrice était très chic. Posh a choisi de porter une robe Victoria Beckham vert forêt et noire. Sa robe très près du corps est un savant mélange sexy et strict : très moulante, cette création a pour avantage de valoriser les moindres formes ; l'imprimé à grosses rayures noires et la longueur genoux ajoutent, quant à elles, une touche stricte et élégante. On devine que Victoria Beckham accompagne sa robe fourreau de sa fameuse paire de bottes en cuir peep toes signées Tom Ford. Elle semble réellement les affectionner, en réelle fashionista, il s'agit de sa lubie mode du moment. Ses bottes en cuir sont l'accessoire parfait pour tous ses looks. Même si on n'est pas fan de ce modèle, on doit avouer que cela donne un certain caractère à ses tenues parfois un brin trop sévère.
Ci-dessous, on remarque que la prêtresse de la mode, Anna Wintour n'a rien manqué du défilé automne-hiver 2012 de Victoria Beckham. David Beckham, en véritable mari fidèle et fier était également au premier rang du défilé de sa femme.
Son look est une véritable réussite, la couleur vert forêt et la coupe épurée de sa robe lui permettent de presque passer incognito dans les gradins de Wimbledon. L'ex Spice Girls reste néanmoins fidèle à son style et profite de l'occasion pour se faire une petite auto promotion.

Défilé Victoria Beckham automne-hiver 2012
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience