• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham, Olivia Palermo... les stars craquent pour la jupe

Par Pauline PENICAUD , le 22/05/2013 à 13h56 , modifié le 22/05/2013 à 16h49
« Précédent 1/10 Suivant »

Les stars adoptent la jupe

Cette saison, la jupe fait son grand retour dans le vestiaire des modeuses et dans la garde-robe des stars. De la jupe droite à la jupe longue en passant par la jupe courte ou colorée cette pièce hyper féminine s'empare du vestiaire de l'été dès que le soleil pointe son nez. Il y a en pour tous les goûts et les stars l'ont bien compris.

Parmi les people on retrouve par exemple Rihanna qui adopte le total look denim pour apporter une touche casual. Zoé Saldana raffole des robes baby doll et des jupes courtes près du corps pour afficher sa silhouette de rêve sans complexes. Miranda Kerr est radieuse dans sa tenue très facile à copier. En effet elle avait opté pour une petite jupe noire portée avec un top blanc et une veste en jeans. Un ensemble printanier chic et élégant.
Pour le red carpet Selena Gomez se la joue sexy en abordant une tenue Dolce & Gabbana composée d'un top cropped et d'une jupe taille haute. Son look a fait sensation.

La jolie Kristen Stewart s'est également fait remarquer lors du Comic-Con, à San Diego. L'héroïne de la tétralogie " Twilight " a préféré la décontraction à la sophistication en abordant une jupe jaune fluo, un t-shirt court et des baskets noires. Un look bien différent de celui de ses partenaires féminines à l'écran qui étaient toutes en robe.

De Miranda Kerr à Victoria Beckham en passant par Kate Bosworth, découvrez les stars qui ont adopté la jupe.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience