• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham offrira deux tenues sentimentales à sa fille

Article par Léa BORIE , le 03/10/2014 à 16h43 0 commentaire

Des robes en héritage... C'est ce que promet Victoria Beckham à sa petite dernière.

Quand on aime sa fille, on ne compte pas les efforts et les sacrifices qu'on est prête à faire pour elle. Une idée qui est aussi valable pour les célébrités. En tout cas, ça l'est pour Victoria Beckham.


La nouvelle ambassadrice pour l'ONUSIDA serait prête à dédier deux objets précieux à ses yeux pour sa fille de trois ans, Harper Beckham.
 
Interviewée par Stylist UK, la jeune mère de 40 ans s'est arrêtée sur une anecdote de famille. L'ancienne Spice Girls et icône de mode internationale a un goût prononcé pour la mode. La femme du joueur David Beckham a donc conservé soigneusement deux robes importantes dans sa vie : sa robe de mariée Vera Wang, et celle qu'elle portait pour son premier rendez-vous amoureux avec son homme, une mini robe en daim orangée. La jeune femme de 40 ans a expliqué avoir conservé ces deux tenues pour sa fille unique.
 
La maman de la petite Harper a en effet une petite tribu de quatre enfants, composée majoritairement de garçons, Brooklyn, Cruz, et Romeo James. Depuis la naissance de sa cadette, elle se montre très fusionnelle avec elle.
 
Ce n'est pas la première fois que la styliste et businesswoman britannique montre sa générosité. En août dernier, elle avait organisé une vente de 600 pièces de sa garde-robe au profit d'une association qui lutte contre le VIH.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience