• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham ne peut plus mettre de talons !

Article par Pauline ARNAL , le 08/11/2013 à 11h08 , modifié le 08/11/2013 à 11h14 0 commentaire

Qui dit oignons dit... plus de talons ! A force d'être sans arrêt juchée sur 12cm d'escarpins, Victoria Beckham a fini par souffrir d'une vilaine déformation ! Dur, dur la vie de star !

En vraie modeuse, Victoria Beckham est amoureuse de ses talons hauts. On imagine même que son placard à chaussures doit faire modestement 50 fois le nôtre... Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin et le soulier de verre de Cendrillon semble s'être transformé en une vraie machine de torture pour la star !


Le verdict de son médecin n'a pas mis longtemps à tomber ! Depuis qu'elle porte des talons, la star s'est créé une déformation des gros orteils... En clair, l'ex Spice Girl a de vilains oignons aux pieds ! Aïe ! Une source s'est empressée  de raconter au magazine Heat les dessous de l'histoire : « On a conseillé à Vic de suivre le traitement sur les deux pieds très rapidement, si elle ne veut pas souffrir de complications dans moins de deux ans. Si elle laisse ses oignons se développer, elle risque de ne plus pouvoir porter de talons du tout ! ».


Mais quelle est la solution miracle ? Se faire opérer, un pied à la fois, tout en laissant passer 7 jours entre les deux opérations. Ensuite, le calvaire ne sera pas fini pour Vicky... Il faudra continuer à marcher à plat pendant 6 mois au moins !


6 mois de sacrifice ou toute une vie ? Selon la source, la chérie de David Beckham serait prête à faire un effort parce qu'on est en hiver : « Pour elle, il est plus facile à cette période de l'année de couvrir ses pieds et de porter des chaussures plates. » On est rassuré.


A noter que Victoria n'est pas la première star victime du diktat des chaussures hautes... Sarah Jessica Parker, il y a quelques mois, avait avoué dans une interview avoir « un os en trop » à force d'avoir trop couru en talons aiguilles : « Je suis allée voir un podologue et il m'a dit 'Votre pied fait des choses qu'il ne devrait pas faire. Cet os là... Vous l'avez créé cet os. Il n'a rien à faire ici' ».


Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience