• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham folle de ses robes Victoria Victoria Beckham Eté 2012

Article par Marion BUIATTI , le 21/12/2011 à 17h40 0 commentaire

Depuis que Victoria Beckham a créé sa propre marque de prêt-à-porter, l'ex Spice Girl ne porte quasiment plus que ses créations. Et même si on ne doute pas qu'elle adore ses apparats, la guêpe n'est pas folle, porter ses robes ça lui fait de la pub !

Victoria Beckham n'a pas besoin de se payer une égérie, en bonne business woman, elle se charge elle même d'assurer la com autour de sa ligne bis à "petits prix" : Victoria Victoria Beckham. Un peu narcissique nous direz-vous ? Certes, mais Marc Jacobs l'a été avant elle en créant Marc by Marc Jacobs pour notre plus grand plaisir de modeuse.

D'ailleurs ce parallèle avec le styliste américain nous amène à une remarque... Même si les modèles de robes concoctés par Victoria Beckham nous plaisent beaucoup, on ne peut que noter certaines ressemblances entre les créations de l'anglaise et celles de la griffe Miu Miu. L'exemple de l'imprimé chats (cf photo) vu dans la collection Printemps/Eté 2010 de l'italienne, est le plus criant. Enfin, officiellement, la maman de Harper Seven s'est inspirée du personnage de BD Emily The Strange pour concevoir sa collection Printemps/Eté 2012... Curieux. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience