• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham et Harper : duo stylé dans les rues de Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 27/03/2013 à 11h30 , modifié le 27/03/2013 à 15h45 0 commentaire

Alors que le froid est de retour dans la capitale londonienne, la jolie Victoria Beckham a été aperçue avec sa petite Harper. Une nouvelle fois mère et fille ont montré une belle leçon de style.

Modeuse dans l'âme, l'ex Spice Girls de 38 ans, reconvertie en icône de mode avec sa marque Victoria Beckham semble visiblement transmettre son amour pour la mode à sa petite Harper âgée de 20 mois qu'elle ne quitte jamais. Après avoir passé quelques temps à Paris pour soutenir son époux David Beckham,  la jolie brune est de retour à Londres, puisqu'elle vient de lancer son site de vente en ligne, victoriabeckham.com, sur lequel il est possible de découvrir les collections de sa marque mais il est également possible d'acheter ses créations.

Hier la fashion mom a affronté le froid hivernal dans les rues de la capitale britannique, et a été aperçue avec son adorable fille Harper qui est déjà une future it-girl. Au programme ? Elégance, glamour et classe était au rendez-vous et même avec les 0°C,  la star a choisi une tenue plutôt légère mais toujours aussi stylée, pour amener ses enfants Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz ( 8 ans) à l'école.

En effet Victoria Beckham avait choisi une chemise en jeans  délavée qu'elle porte avec un petit pull en laine rouge chiné ainsi qu'un jean brut  flare taille haute. Elle avait choisi de compléter son look avec une pochette en croco bordeaux assortie au pull, une paire de bottines ainsi qu'une paire de lunettes de soleil, son accessoire indispensable ! Sa petite fille quant à elle était emmitouflée dans un gros manteau blanc et portait des petites ballerines irisé. Les deux modeuses ne sont pas passées inaperçues dans les rues de Londres.

 

A lire aussi : Victoria Beckham : les pièces à shopper sur le e-shop de l'ex Spice Girl

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience