• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham en petite tenue pour Armani

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2009 à 14h25 , modifié le 10/02/2009 à 15h37 3 commentaires

C'est au tour de Victoria Beckham de poser en sous-vêtements pour la marque Emporio Armani. Elle suit ainsi l'exemple de son mari, David Beckham.

Le couple Beckham a du sex-appeal à revendre et ils le prouvent. Alors que David Beckham posait en slip pour le plaisir de nos yeux, il y a quelques mois, c'est au tour de sa femme, Victoria Beckham de s'afficher en sous-vêtements. Et l'ex Spice Girl n'hésite pas à en rajouter un peu, afin de faire ressortir au mieux son potentiel de sensualité.
 
C'est ainsi une fois de plus pour la marque Emporio Armani que Victoria Beckham se dénude. Elle signe ainsi la première image de la collection printemps-été 2009 de ligne de sous-vêtements Emporio Armani. Une ligne provocatrice à l'image de son égérie.
 
C'est à Los Angeles, lors d'une séance photo certainement mémorable, que les photographes Mert Alas et Marcus Piggott ont immortalisé cet instant presque érotique. Victoria Beckham devrait par la suite être placardée dans tous les bons magazines féminins ce printemps.

Victoria Beckham

Giorgio Armani, le créateur de la marque, explique pourquoi il a choisi Victoria Beckham pour la promotion de la ligne en ces termes : "J'ai choisi Victoria Beckham pour lancer la nouvelle campagne mondiale de ma lingerie Emporio Armani car c'est une femme à la fois élégante et intrigante. Les beaux sous-vêtements séduisent et provoquent. Je voulais donc travailler avec une personne capable de faire forte impression. Je suis convaincu que la présence de Victoria va susciter beaucoup d'enthousiasme et contribuer à la croissance internationale continue de notre activité Emporio Armani Underwear pour femme."
 
Côté lingerie, cette année, Emporio Armani a misé sur une gamme basique permanente et une ligne tendance de saison. Cette ligne est d'ailleurs le fruit d'un vaste programme de recherche et de développement qui accorde la priorité aux coupes et à la fonctionnalité, afin d'optimiser le confort de chaque sous-vêtement. Les designers Armani ont par ailleurs choisi des teintes intemporelles, telles que le bleu pervenche, le vert ou le rose. Côté matière, ils ont encore une fois opté pour de la microfibre, de la dentelle et du tulle.
 
Les prix de cette ligne attendue sont compris entre 15 et 40 € pour le bas et 30 à 60 € pour le haut.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience