• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham en mode Power Rangers

Article par , le 17/02/2011 à 17h19 , modifié le 17/02/2011 à 18h52 0 commentaire

Plus lookée que jamais, la future maman a fait sensation à la Fashion Week de New York en sortant du Carlyle Hotel où elle est descendue.

T'as le look cocotte... Mis Beckham n'a pas son pareil pour créer une émeute du seul fait de sa présence dans un hot spot. Vêtue d'un blouson en cuir Marc Jacobs très biker vert de jade, d'un slim gris et de ankle boots, Victoria Beckham adopte ici un look casual mais aussi très personnel... En témoigne son sac à main et ses lunettes de soleil, dessinés par Victoria Beckham en personne !

 

Eh oui Miss Beckham a bien compris qu'elle était sa meilleure publicité pour sa marque, baptisée évidemment Victoria Beckham.

 

Le truc qu'on pique à Victoria Beckham ?

Oui au blouson de biker renforcé aux épaules et au coude, façon Burberry ou Balmain, mais pas question de le porter avec des bottes de motarde. On casse la silhouette un peu roots et masculine avec un jeans slim et des talons vertigineux.

Le petit plus : les lunettes de soleil aviator et un sac, de type Birkin pour le volume que l'on porte à la main, pour un style très bourgeoise qui s'encanaille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience