• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham : découvrez, en images, son ascension dans le monde de la mode

Article par , le 30/01/2014 à 10h49 , modifié le 30/01/2014 à 10h55 0 commentaire

Victoria Beckham a mis en ligne le trailer de son documentaire, qui relate son ascension dans la Fashionsphère.

Pas de doute, Victoria Beckham a bel et bien assuré sa reconversion. Oublié, les Spice Girls. Depuis quelques années, Posh tente de se faire une place dans le milieu de la mode. Il semblerait qu'elle ait fini par y arriver. Reconnue par ses pairs - la femme de David Beckham a reçu le Bambi Awards de la styliste de l'année des mains de Karl Lagerfeld à Berlin -, Victoria Beckham a séduit le tout Hollywood. Les stars s'arrachent ses créations. 


C'est non sans une certaine fierté que l'ex-Spice Girl dévoile le trailer d'un documentaire, réalisé en collaboration avec Skype. Intitulé The Victoria Beckham Fashion Story, ce film, qui sera diffusé dans quelques semaines, relate son ascension dans le milieu de la mode. Une véritable femme d'affaire cette Victoria Beckham.


"J'étais une Spice Girl mariée à un footballeur. J'ai tenté d'accomplir quelque chose que personne n'avait accompli avant moi", lance-t-elle sur ses images avant de nous parler du défi qu'elle s'était fixé. "J'ai toujours dû travailler dur pour tout (...) J'ai toujours rêvé une collection". Un pari relevé haut la main...


Victoria Beckham défilera, en effet, avec ses créations lors de la Fashion Week new yorkaise qui se tiendra dans quelques semaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience