• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham, Dannii Minogue, Angelina Jolie, un trio ultra glamour

Article par , le 06/05/2010 à 12h46 , modifié le 06/05/2010 à 12h57 0 commentaire

Victoria Beckham, Dannii Minogue et Angelina Jolie : elles incarnent le glamour selon la marque Max Factor qui vient de réaliser un grand sondage sur les femmes les plus stylées !

Victoria Beckham, icône glamour, une nouvelle pas si surprenante au vu de l'activité débordante de Posh Spice. Ringarde lors de la fin des Spice Girls, Victoria Beckham a su se refaire une notoriété et une crédibilité en lançant sa marque de vêtements, unanimement saluée par la critique.

"Victoria Beckham s'est imposée dans les pages mode depuis des années, toujours aussi glamour, et elle a même lancé et dessiné sa propre collection de vêtements . Elle ne sort jamais de chez elle sans être absolument parfaitement apprêtée, et a fait de sa signature sa moue très posh et glossy...", a commenté une représentante de Max Factor.

Et si la place accordée à Dannii Minogue sur le podium peut surprendre, notons que la jury de X Factor s'est taillée avec ce programme une certaine popularité qui lui a permis de détrôner Miss Pitt, Angelina Jolie,

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience