• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham, créatrice pour "Cinquante Nuances de Grey" ?

Article par Alexandra Pizzuto , le 03/09/2013 à 12h32 , modifié le 03/09/2013 à 12h34 0 commentaire

Créatrice de mode en vogue, Victoria Beckham pourrait être choisie pour créer les costumes de l'adaptation cinématographique de "Cinquantes Nuances de Grey", le célèbre roman érotique d'E.L. James.

Après une carrière de  Spice Girl et une reconversion réussie dans la mode, Victoria Beckham pourrait bien devenir créatrice de costumes pour le cinéma et pas pour n'importe quel film. La styliste britannique serait en lice pour habiller les protagonistes de "Cinquante Nuances de Grey", l'adaptation tant attendue du célèbre best-seller d' E.L. James. Selon le Daily Star, les studios Universal, chargés de la production du film, auraient publié une liste des créateurs qui pourraient potentiellement décrocher le job, incluant ainsi l'ex-Posh Spice mais aussi Dolce & Gabbana, Diane Von Furstenberg ou encore Marc Jacobs. Autant dire que la concurrence sera rude.

 

 Pourtant, toutes les rumeurs s'accordent à dire que l'heureuse épouse de David Beckham, footballeur redouté et égérie H&M adulé, serait la favorite des producteurs. "Cinquantes Nuances va être bien plus qu'un film. Nous attendons  des retombées dans la mode et la musique. Victoria fait partie des favorites" aurait déclaré une source proche d'Universal.


Il faut dire qu'en plus d'être une créatrice reconnue, Victoria Beckham est aussi une grande fan des aventures érotiques de Christian Grey et Anastasia Steele. En plus d'avoir dévoré les trois volets du fameux mummy-porn, elle en aurait aussi offert  un exemplaire à sa mère qui n'hésiterait pas à mettre le sujet sur le tapis : « A chaque fois qu'elle essaie d'engager la conversation là-dessus, j'essaie d'esquiver. Je n'ai pas vraiment envie de parler de SM avec ma mère. » a-t-elle confié au Glamour UK. Par contre, rien ne dit pas si la créatrice s'est inspirée du roman pour  pimenter sa propre vie de couple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience