• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckham au top de l'élégance dans les rues de New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 14/02/2013 à 13h48 , modifié le 14/02/2013 à 14h06 0 commentaire

Après avoir passé une semaine bien chargée avec la présentation de sa nouvelle collection, Victoria Beckham profite d'une journée shopping avec son adorable fillette Harper dans les rues de New-York.

Quelques jours après avoir présenté sa collection automne-hiver 2013-2014 à l'occasion de la Fashion Week, Victoria Beckham a été aperçue dans les rues de New-York où elle faisait du shopping avec sa fille. Aussi lookée que Victoria, la petite Harper est déjà une vraie petite fashionista. Pour passer du temps toutes les deux, l'épouse de David Beckham n'hésite pas à emmener sa fille dans de nombreuses boutiques de New York afin de lui transmettre sa passion pour la mode.
victoria & Harper
C'est donc hier que le joli duo a été aperçu hier devant le magasin de jouets FAO Schwarz Toys. Comme toujours Victoria Beckham est restée fidèle à son style élégant et sobre et à rempli à la perfection son rôle de beauté insaisissable. En effet, la fashionista anglaise  avait choisi un pantalon de smoking XXL bleu marine ceinturé par un gros noeud et un simple t-shirt à manches longues qu'elle avait rentré dans son pantalon. Elle avait complété sa tenue avec une paire d'escarpins à bouts pointus des lunettes de soleil ainsi qu'un sac à main de sa collection.

Côté beauté l'ancienne Spice Girl avait opté pour une chevelure impeccablement brushée et un maquillage discret en choisissant un gloss rosé sur les lèvres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience