• Mode
  • Mode de Stars

Victoria Beckam élégante en combi-pantalon Martin Margiela

Article par Pauline PENICAUD , le 05/06/2013 à 12h10 , modifié le 05/06/2013 à 12h26 0 commentaire

Victoria Beckham a été aperçue hier, en compagnie de son fils de 14 ans Brooklyn égérie de chez Burberry, lors de la soirée Glamour Women of the Year Awards à Londres 2013.

Victoria Beckham reste toujours très élégante et à la pointe de la mode et des tendances. Un détail qu'elle semble avoir transmis à ses enfants et plus particulièrement à Brooklyn son fils de 14 ans qui accompagné sa mère hier soir pour un événement bien particulier. En effet la styliste est venue chercher son prix aux Glamour Women Awards 2013, au Berkeley Square Gardens de Londres, où elle est repartie avec le trophée de la Femme de la décennie. Une soirée qui a permis de récompenser des femmes dans plusieurs domaines comme par exemple réalisatrice Rashida Jones, la chanteuse Rita Ora, le groupe The Saturdays, la chanteuse Nicole Scherzinger ou encore le mannequin Cara Delevingne.

Depuis que Victoria Beckham a lancé sa collection, les fashionistas s'arrachent les pièces de ses collections, et la styliste de 39 ans n'hésitent pas à porter ses créations. Hier soir la star n'était pas vêtue d'une de ses pièces mais elle est apparue sublimée dans une création signée Martin Margiela. En effet elle avait opté pour un look élégant et tendance avec une combinaison bustier noire. Une tenue qui mettait sa silhouette en valeurs et dont la coupe flare allait à la perfection à la styliste britannique. Pour accessoiriser son look, la belle avait misé sur une minaudière dorée de sa propre griffe qui apportait une touche coloré à sa tenue.
Victoria Beckam élégante en combi-pantalon Martin Margiela

Côté beauté, Victoria Beckham est resté fidèle à son style en misant sur ses yeux et ses lèvres et elle avait choisi d'onduler ses cheveux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience