Very Important Stylist : zoom sur les stylistes de séries Gossip Girl et Sex and the City !

Article par Anabelle ASSEDO , le 23/02/2010 à 12h15 , modifié le 23/02/2010 à 12h22 0 commentaire

Que seraient Gossip Girl et Sex and the City sans leurs looks aussi étudiés que copiés par les modeuses. Sans Patricia Field, Sarah Jessica Parker ne serait sans doute pas la modeuse incontournable qu'elle est aujourd'hui !

Patricia Field pour Sex and the City
On ne présente plus la célèbre styliste aux cheveux rouges qui a participé au succès mondial de la série. Responsable des tenues audacieuses de l'inénarable Carrie Bradshaw, elle a révolutionné les séries féminines en faisant y jouer la mode au premier plan.
Son look : Citadin, innovant et téméraire, les looks de la série ont souvent créé la tendance. La maxi-broche fleur, c'était elle.
Ses créateurs : Manolo Blahnik, Jimmy Choo, Oscar de la Renta, Valentino, Vivienne Westwood... Jamais autant de marques n'ont été citées à la télé. Mais quand on parle de placement de produit, la styliste répond choix artistique !
 
 
Eric Damian pour Gossip Girl
Comment parler de la série préférées des fashionistas en herbe sans évoquer le style preppy qui en a fait la renommée ? Le succès médiatique du soap le plus en vue doit en partie son succès à son styliste qui a remis la chemise blanche et la veste à écusson au goût du jour. Normal, le jeune homme a pris de la graine aux côtés de Patricia Field.
Son look : Preppy. Imprimé Burlington, kilt et chaussettes hautes, mais aussi chapeau cloche années 30 et col claudine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience