Very Important Stylist : Mariel Haenn et B. Akerlund, les plus extravagantes

Article par Anabelle ASSEDO , le 23/02/2010 à 12h10 , modifié le 23/02/2010 à 12h23 0 commentaire

Rihanna, Lady Gaga, leurs looks extravagants inspirent la mode. Mais qui se cache derrière des choix vestimentaires ultra pointus et ces looks uniques ?

La plus bling : Mariel Haenn
De son expérience à MTV (où elle était styliste pour les animateurs), elle garde le numéro des stars de passage et son goût pour la musique calibrée. Elle s'est occupée, en effet, du stylisme de clips de R'n' B (dont "Umbrella" de Rihanna et les clips de Ciara). Depuis, tout ce que le gotha américain compte de divas blings se l'arrache.


Son look : Lamé, satin fluo, corset en cuir verni, tout est bon du moment que ça se voit.
Elle habille : Le merveilleux petit monde de MTV : Rihanna (avant qu'elle ne se transforme en cyborg), Ciara, la tenniswoman Serena Williams, Will Smith et sa femme Jada Pinkett-Smith, Jay-Z, P.Diddy... et Cindi Lauper.

La plus avant-gardiste : B. Akerlund
La styliste s'était mise au vert pour pouponner après avoir accouché de ses jumeaux. Mais c'était sans compter l'acharnement farouche de la sémillante Lady Gaga. La chanteuse bionique n'a eu de cesse d'implorer la mère au foyer pour qu'elle se remette au chiffon et qu'elle lui concocte des looks spectaculaires. Depuis leur collaboration, les deux fashionistas ne se quittent plus.


Son look : Elle tente d'insufler plus de poésie à l'extravagance de Lady Gaga et a réussi l'exploit de lui faire porter quelque chose sur sa culotte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience