• Mode
  • Mode de Stars

Vanessa Paradis crée un foulard pour Maje

Article par , le 17/10/2009 à 14h42 , modifié le 19/10/2009 à 09h35 0 commentaire

La marque de mode Maje s'engage aux côtés de Mécénat Chriurgie cardiaque et fait appel aux stars : Vanessa Paradis, Melle Agnès, Guillaume Canet ont répondu présent.

Les stars ont du coeur, et quand il s'agit de s'engager aux côtés de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque (avec pour marraine Inès de la Fressange), elles n'hésitent pas à répondre présent ! Parmi les stars qui ont répondu à l'appel de Maje : Vanessa Paradis, Guillaume Canet, Melle Agnès, Mathieu Chedid, le groupe Phoenix mais aussi Ora-ito, Vahina Giocante, Frédéric Beigbeder, Ariel Wizman entre autres...

A la demande de Maje, ils ont créé des foulards en coton ou en soie qui seront vendus en exclusivité au Bon Marché du 21 octobre au 21 novembre et dans les boutiques Maje à partir du 12 novembre.Ils seront vendus entre 50 et 150 euros.

Les bénéfices de cette vente exceptionnelle iront à Mécénat Chirurgie Cardiaque, une association qui depuis 1996 met en oeuvre des opérations pour sauver des enfants du monde entier.

Alors pour vous offrir une pièce signée Vanessa Paradis et faire une bonne action, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience