• Mode
  • Mode de Stars

Vanessa Hudgens, Selena Gomez ... la tendance Aztèque adoptée par les stars

Par JMax , le 19/04/2013 à 10h27 , modifié le 19/04/2013 à 10h28
« Précédent 1/10 Suivant »

La tendance Aztèque chez les stars

De Vanessa Hudgens à Selena Gomez en passant par Alessandra Ambrosio ou encore Kourtney Kardashian, nombreuses sont les actrices, mannequins et chanteuses internationales qui ont adopté la tendance ethnique incontournable pour l'été 2013 : la tendance Aztèque ! Si les conquistadors du XVIème siècle avaient su que les Aztèques inspireraient les tendances mode du XXIème siècle, peut-être auraient-ils évité de faire disparaître cette civilisation mais on ne refait pas l'histoire. Aussi, que des stars telles Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Alessandra Ambrosio ou Fergie arborent des tenues de style Aztèque est un joli pied de nez au passé. En 2013, les vêtements et les imprimés tendance Aztèque s'affichent sur les plus grandes stars et autres It girls; dernièrement, au Festival de musique Coachella et régulièrement sur les tapis rouges.  

 

En top, en robe, en leggings, en sacs ou en bijoux, la tendance Aztèque se retrouve dans toutes les collections des créateurs de mode et donc sur toutes les personnalités du moment. En total look ou en détail, la tendance Aztèque donne du relief et du caractère aux looks des stars comme Vanessa Hudgens et Selena Gomez. Ethnique chic, décontractée et Hippie, la tedance Aztèque s'adapte à toutes les occasions, sûrement une raison de son succès cette année. Vous l'aurez compris, pour être à la pointe de la mode durant l'été 2013, il faut adopter la tendance Aztèque sans plus attendre. Voici une sélection de stars qui vous montrent l'exemple à travers leurs looks.
 
La première de ces stars est l'actrice Vanessa Hudgens qui offre une version couture de la tendance Aztèque. Il s'agit d'une création Naeem Khan, juste splendide !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience