• Mode
  • Mode de Stars

Vanessa Hudgens, hippie chic à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 19/04/2013 à 11h59 , modifié le 19/04/2013 à 12h31 0 commentaire

Après avoir La jolie Vanessa Hudgens a profité du soleil californien le temps d'un déjeuner romantique en compagnie de son "boyfriend" Austin Butler et a fait sensation auprès des paparazzi.

Depuis son passage au Festival Coachella 2013, qui se déroule près de Los Angeles, Vanessa Hudgens semble adopter à la perfection la tendance hippie chic. De sortie dans les rues de la cité des Anges pour un déjeuner romantique avec son petit-ami Austin Butler, la jolie actrice du film Spring Breakers était rayonnante et semble avoir oublié son ex Zac Efron dans les bras de son nouvel amoureux. En effet en couple depuis quelques mois la brunette est très fusionnelle avec l'acteur de 21 ans qui  tourne dans la série The Carrie Diaries.

Pour ce déjeuner, la star a adopté la tendance de l'été 2013 : les imprimés Aztèque dont elle raffole depuis quelques temps. Vanessa Hudgens avait choisi une petite robe rouge courte avec un imprimé aux couleurs très printanière qui mettait en valeurs sa jolie silhouette. Pour ajouter une touche rock'n roll à son look,  la belle a opté pour des guêtres noires et une paire de bottes à lacets en cuir. Coté accessoires, quelques bijoux, une paire de lunettes de soleil très vintage ainsi que sa besace en cuir ont sublimé sa tenue.

Teint halé et cheveux relevés en gros chignon effet légèrement décoiffé étaient au rendez-vous. La jolie actrice adopte véritablement bien le style hippie chic.
  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience