• Mode
  • Mode de Stars

Vanessa Hudgens et son pull squelette

Article par Vanessa FERRERE , le 08/08/2012 à 09h58 , modifié le 08/08/2012 à 10h06 0 commentaire

Vanessa Hudgens nous dévoile son squelette imprimé sur un pull ample et casual. La lolita délaisse ses looks de red carpet le temps d'une séance de gym à Los Angeles pour une tenue plus sportwear.

Vanessa Hudgens mise sur la carte de l'originalité pour se rendre à sa séance de sport dans le Nord d'Hollywood à Los Angeles. L'ex de Zac Efron se transforme en femme squelette avec un large pull gris qui cache sa tenue de sport.

Cette addict du style hippie a délaissé ses longs jupons vaporeux et ses rubans dans les cheveux pour un look plus décontracté.

Pour compléter son sweat fluide et son mini short noir, Vanessa Hudgens opte pour une paire de baskets aux lacets orange fluo pour marcher sans se faire d'entorse jusqu'à la salle de gym. Puis elle chausse des lunettes noires sur le bout de son nez pour cacher son regard des photographes. Le plus de ce look ? Le sac à franges rectangulaire. Vanessa Hudgens malgré sa tenue sportwear réussit à importer une touche hippie, un style qu'elle chérit plus que tout.  

Verdict ? Même si Vanessa Hudgens semble apprécier le look vestimentaire «femme squelette», la jeune femme de 23 ans continue de se sculpter de jolies formes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience