• Mode
  • Mode de Stars

Vanessa Hudgens et son look boyfriend chic à New York

Article par , le 01/08/2013 à 19h15 , modifié le 01/08/2013 à 19h40 0 commentaire

Vanessa Hudgens était à New York mardi 30 juillet pour un évènement organisé par American Eagle. La jeune actrice s'y est affichée dans un style élégant et sans prétention.

Vanessa Hudgens a bien grandi. Elle qui, il y a un an à peine, n'était encore qu'une actrice estampillée « made by Disney » a depuis changé son image. It-girl à la pointe de toutes les tendances, modeuse invétérée, l'actrice est devenue une femme. Côté carrière aussi, elle a fait un bond en avant avec le film « Spring breakers » sorti en mars dernier et dans lequel elle jouait une étudiante délurée.

Mardi 30 juillet, Vanessa Hudgens était à New York en compagnie de son boyfriend Austin Butler pour un évènement organisé par la marque American Eagle. Pour l'occasion, la jeune femme avait joué la carte du cool and chic en associant un jean à un top crop en coton gris. Pour accentuer le côté négligé de la tenue, l'actrice avait opté pour un jean brut légèrement usé au niveau des genoux et dont le bas était retourné. Pour féminiser et donner une véritable allure à sa silhouette, l'Américaine avait enfilé une veste kaki de style militaire, ample, et dont les manches étaient relevées (on est quand même en été !). Quant aux chaussures, une paire de sandales graphiques à talons suffisait à donner de la hauteur et à rendre cet ensemble glamour. Le chapeau noir quant à lui ajoute une touche rock à la tenue.

Côté accessoires, Vanessa Hudgens avait choisi la couleur or. Gourmettes bling, bagues fines, colliers et médaillon, ces bijoux apportaient ainsi une touche de couleur et de féminité supplémentaire. Sans compter sur les ongles rouges pour le côté rétro. Couleur que l'on pouvait d'ailleurs retrouver sur les lèvres de l'actrice. En effet, niveau make-up, l'héroïne de « High School Musical » avait opté pour un beauty look simple : crayon noir au ras de la paupière supérieure, mascara allongeant, et lèvres rouge hollywoodien. Un maquillage frais et efficace qui se mariait particulièrement bien aux cheveux chocolat de Vanessa.
 
Vanessa Hudgens pour American Eagle le 30 juillet 2013 à New York
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience