• Mode
  • Mode de Stars

Valérie Trierweiler, une première dame au look sobre

Article par , le 07/05/2012 à 09h55 , modifié le 07/05/2012 à 11h15 0 commentaire

Valérie Trierweiler, journaliste et compagne de François Hollande, élu Président de la République le 6 mai, a attiré tous les regards. Vêtue d'une tenue sobre, la première dame est restée discrète.

La compagne de notre nouveau Président de la République a su rester discrète hier lors de l'annonce de l'élection de François Hollande. Valérie Trierweiler est montée sur scène avec lui lors de son premier discours, qui a eu lieu dans la ville de Tulle. Un bouquet de roses dans les mains, Valérie Trierweiler avait un sourire discret et attendrissant. La compagne de François Hollande , journaliste politique réputée pour son travail à Paris Match pendant plus de 20 ans, avait opté pour une tenue simple et efficace.

Une blouse en soie blanche, un pantalon noir et une veste noire l'habillaient pour cette journée inoubliable. Une paire bottines noires à talons peaufinait sa tenue. Sobriété et simplicité définissent le look de la nouvelle première dame de France. Un brushing souple et un maquillage discret, il n'y a décidemment aucune démesure et aucun faux pas pour Valérie Trierweiler.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience