• Mode
  • Mode de Stars

Valérie Trierweiler, une icône de mode qui fait vendre !

Article par , le 05/06/2012 à 11h53 , modifié le 05/06/2012 à 12h10 0 commentaire

Lors de son voyage aux Etats-Unis, la first girlfriend avait offert un sac Le Tanneur à Michelle Obama. Ce cadeau est un véritable jackpot pour la marque made in France !

A l'instar de Kate Middleton qui a fait vendre des piles de jeans après qu'elle eut porté un jeans corail pour un match de hockey sur gazon, la first girlfriend française Valérie Trierweiler est en passe de devenir la meilleure ambassadrice de la mode made in France. Alors que la balance commerciale française souffre d'un sérieux déficit et que Bercy n'a que le mot "relance" à la bouche, Valérie Trierweiler vient de faire gagner 30.000 euros au  maroquinier français Le Tanneur.
Rappel des faits : comme le veut la tradition, le couple françois Hollande / Valérie Trierweiler n'est pas arrivé les mains vides à la Maison-Blanche. Dans leurs valises, un sac Le Tanneur (modèle Vicky facturé 469 euros en boutique) offert à Michelle Obama. Largement photographié, ce sac à main a vite fait de faire le tour des rédactions... un coup de pub gratuit pour le maroquinier corrézien qui n'en attendait pas tant. Ce sont des sacs pour un montant de 30.000 euros qui se sont vendus en un week-end, rapporte un responsable de la marque au Parisien.
Avec de tels résultats, Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, a tout intérêt à se rapprocher de Valérie Trierweiler pour régler les nombreux dossiers qui s'accumulent sur son bureau...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience