• Mode
  • Mode de Stars

Valérie Trierweiler : nos spéculations sur le look de la première dame

Article par , le 15/05/2012 à 09h05 , modifié le 15/05/2012 à 09h45 0 commentaire

Le 15 mai aura lieu à l'Elysée la passation de pouvoirs entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, en présence de Valérie Trierweiler. Plurielles.fr fait le point sur les spéculations autour de sa tenue.

Réactualisation : selon nos informations Valérie Trierweiler devrait être habillée par Georges Rech ou Gérard Darel, deux marques "made in France" qui correspondent bien à l'esprit de la première dame de France qui affectionne les tailleurs pantalons, les escarpins, les couleurs neutres (beige, crème, marron)
Il y a cinq lorsque Cécilia Sarkozy et sa famille recomposée ont fait leur entrée à l'Elysée, les photographes n'avaient d'yeux que pour le petit Louis les yeux rivés sur les emblêmes de la République, et sur la robe ivoire de la première signée Prada. VSD notait d'ailleurs que Prada avait inondé les rédactions de communiqués de presse se félicitant d'habiller Mme Cécilia Sarkozy.

Cinq ans plus tard, les choses ont changé, la crise est passée et le bling-bling a fait long feu. Aussi peut-on douter que Valérie Trierweiler qui se qualifie volontiers de "ménagère de moins de 50 ans" et de "femme normale" fasse son marché dans les salons privés des grands couturiers. Point de Chanel ou de Dior donc, mais des marques "grand public" à l'image de celle qui explique dans Femme Actuelle du 28 avril ne pas être habituée à porter des robes haute couture, et acheter ses vêtements sur les marchés, où elle aime faire ses courses.

Peut-on alors imaginer une première dame en H&M ou Zara comme Michelle Obama ? Nul doute que le look de Valérie Trierweiler sera scruté à la loupe et l'addition regardée de près par les observateurs politiques et les curieux...

 

Retrouvez sur TF1 News le live de la journée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience