• Mode
  • Mode de Stars

Valérie Trierweiler en longue robe fleurie

Article par Vanessa FERRERE , le 13/08/2012 à 14h04 , modifié le 13/08/2012 à 15h33 1 commentaire

C'est avec décontraction que la compagne de François Hollande a pris un bain de foule, dimanche, à ses côtés, à Bréguançon. La robe longue et fleurie de Valérie Trierweiler lui donnait une mine resplendissante.

Sous le soleil de Brégançon, François Hollande et sa compagne Valérie Trierweiler ont rendu visite, dimanche, aux habitants du sud de la France, heureux de voir passer le couple présidentiel chez eux.  

Pour se balader, Valérie Trierweiler joue la carte de la décontraction. La journaliste a revêtu une longue robe vaporeuse, de couleur mauve, ornée de grosses fleurs colorées. Elle peaufine son look champêtre avec une paire de nus pieds à lanières bi-color. Brushing wavy et lunettes de soleil sur le bout du nez, Valérie Trierweiler n'a rien à envier aux starlettes américaines. Avec son style chic et décontracté, elle semble s'épanouir et profiter de sa pause vacances au côté de son compagnon François Hollande.
Le plus beauté de ce look ? Valérie Trierweiler laque ses ongles de pieds avec un vernis rouge éclatant qui donne un bon coup de peps à son allure de vacancière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience