• Mode
  • Mode de Stars

Twilight : la semaine mode de Kristen Stewart

Article par Virginie GONÇALVES , le 09/11/2012 à 15h32 , modifié le 09/11/2012 à 15h51 0 commentaire

La semaine fut chargée pour Kristen Stewart. En pleine promotion de Twilight 5 et de Sur la Route, la belle a arpenté les plateaux télés et les tapis rouges, nous offrant un véritable défilé de looks. Zoom sur ce marathon de 7 tenues en 7 jours.

La promotion pour la sortie du cinquième et dernier volet de la saga Twilight bat son plein. Mais alors qu'on s'attendait à voir les amoureux terribles Kristen Stewart et Robert Pattinson défendre ensemble le film, c'est Kristen Stewart seule qui assure le marathon promo sur les plateaux télés. Alors qu'elle foule toujours les tapis rouges pour défendre son dernier film, Sur la Route. En une semaine, elle a ainsi assuré 7 sorties officielles, nous offrant aussi 7 tenues différentes.

Elle a inauguré la semaine en beauté vendredi dernier, lors de la conférence de presse pour Twilight : Révélation, 2è partie à Los Angeles. Kristen Stewart lançait son feu d'artifices de looks avec la Gibson Dress de Stella Mc Cartney en noir et verte. Une version issue de la collection printemps-été 2013. Cette robe désormais culte car elle redessine les formes a été rendue célèbre par Kate Winslet.

Le lendemain, elle illuminait le tapis rouge de l'AFI Festival avant la projection d'On The Road avec une combinaison brassière pantalon à pinces blanche et noire de chez Balenciaga, marque dont elle est l'égérie beauté. Un look de soirée ultra chic.

Kristen Stewart en Balenciaga au AFI Festival

Elle s'est ensuite envolée pour New York afin de poursuivre la promo pour Twilight et On The Road, continuant son marathon mode de plus belle. Une semaine fashion placée sous le signe du casual chic pour les talk shows, Kristen Stewart optant alors pour de petites robes courtes ou même un pantalon, et du sophistiqué pointu sur tapis rouges avec des tenues chics et originales.

Elle était d'abord craquante dans une robe imprimé digital colorée Peter Pilotto sur le plateau de The Tonight Show With Jay Leno', décontractée en jean slim 7/8è et perfecto en cuir noir et crème Belstaff pour le Today Show, pimpante en robe moulante orange vitaminé Victoria Beckham pour l'émission Live With Kelly and Michael et tout simplement chic en petite robe noire A.L.C. pour assister au Late Show With Jimmy Fallon.

Un vrai sans-faute mode que l'héroïne de Twilight a terminé en fanfare avec une nouvelle robe noire A.L.C. . Mais cette fois, la belle avait opté pour une création beaucoup plus rock'n'roll : une robe en cuir avec manches en laine. Avec des sandales esprit motard de chez Barbara Bui et un regard noir, elle réussissait le parfait look gothique chic pour assister à une nouvelle projection de Sur la Route. Et prouvait par la même occasion qu'elle est désormais une véritable modista.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience