• Mode
  • Mode de Stars

Twilight : Kristen Stewart en robe de soirée sexy pour la première de Breaking Dawn

Article par , le 13/11/2012 à 10h11 , modifié le 13/11/2012 à 10h16 0 commentaire

Kristen Stewart a osé une robe de soirée dévoilant son corps filiforme pour l'avant première de Twilight Breaking Dawn part 2. Sa tenue est signée Zuhair Murad et elle n'a pas manqué d'attirer notre attention.

Sa tenue, certes sexy, nous séduit tout particulièrement. Kristen Stewart semble jouer de la transparence subtile de sa robe de soirée. On est peu habitués à voir l'actrice dans des tenues glamour, même sur le red carpet elle ose généralement le pantalon imprimé ou des looks rock. Cette fois-ci, elle décide de dévoiler un autre aspect de sa personnalité mode à travers ce look. L'actrice fait confiance pour la deuxième fois à Zuhair Murad, découvrez son autre robe de soirée signée par le créateur en cliquant ici : « Kristen Stewart métamorphosée en robe de soirée Zuhair Murad ».

Décryptage du look de Kristen Stewart : la robe de soirée de l'actrice est un délicieux mélange entre mousseline de soie et dentelle fine. Cette dernière laisse transparaitre les courbes de Kristen Stewart, ce qui a le don d'attirer tous les regards. La couleur nude un brin plus foncée que son grain de peau donne de la douceur au look de Kristen Stewart. Le haut de la robe est certainement l'élément le plus sexy, grâce à un bustier moulant parfaitement sa poitrine. La taille est soulignée à l'aide d'une fine ceinture en satin et en forme de nœud. Cette touche girly et glamour à la fois permet de couper sa robe de soirée en deux parties distinctes. On retrouve néanmoins sur le haut de la tenue de Kristen Stewart la fameuse dentelle fine qui lui permet de faire sensation sur le red carpet lors de cette avant première de Twilight.
On est totalement fans de la coiffure one shoulder et du rouge à lèvres fuchsia de Kristen Stewart.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience