• Mode
  • Mode de Stars

Tout ce que vous ne savez pas sur Laury Thilleman, Miss France 2011

Article par , le 07/12/2010 à 21h54 , modifié le 07/12/2010 à 22h03 0 commentaire

Nouvelle Miss France, Laury Thilleman se confie dans Gala. L'occasion de tout savoir des petits secrets de la nouvelle Miss France.

Qui est vraiment Laury Thilleman ? Agée de 19 ans, on sait que la jeune fille étudie en école de commerce, qu'elle aime le surf (sa grande passion), qu'elle a un chéri... Mais pour le reste et malgré un marathon médiatique, la jeune femme reste assez secrète.

Première révélation, la Miss chausse du 42, (oui oui vous avez bien lu, du 42) Pas forcément très pratique pour porter les escarpins pointus, l'accessoire rétro fashion de l'année. Eh oui la chaussure pointue ayant tendance à allonger le pieds, mieux vaut chausser du 35 que du 42 pour les porter...
Seconde révélation : Laury Thilleman a failli être mannequin ! "Je suis allée à Paris à quatorze ans, passer le concours Elite Model Look, mais je ne l'ai pas remporté, et un photographe pour lequel je posais a envoyé des clichés aux gens du Comité (Miss France, ndlr)... Voilà qui explique quela Miss se soit retrouvée aux Miss France, pour notre plus grand bonheur !
Dynamique et naturelle, Laury Thilleman a tout pour réussir son année de Miss France et donner une image moderne du concours de beauté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience