• Mode
  • Mode de Stars

Tony Parker lance sa ligne de vêtements : Wap Two

Article par Pauline PENICAUD , le 16/04/2013 à 15h06 , modifié le 16/04/2013 à 15h24 0 commentaire

Le célèbre basketteur français, Tony Parker se lance un nouveau défi. Après la musique, l'ex de l'actrice Eva Longoria vient de dévoiler sa propre ligne de vêtements baptisée Wap Two.

Le meneur des Spurs de San Antonio, Tony Parker semble prendre gout au monde artistique. Après avoir quitté son contrat avec Nike en janvier dernier et retrouver un nouveau sponsor chinois Peak, la star se lance un nouveau défi en devenant styliste.  Un domaine qu'il n'avait alors jamais exploré jusqu'à maintenant. Rappelons-nous, Tony Parker a sorti un album de musique Rn'b en 2007, a prêté son nom et son visage dans un dessin animé "Baskup" et avait une émission radio "Le Tony Parker Show (ou TP Show)".

Aujourd'hui c'est avec une collection de vêtements de ville que Tony Parker revient sur les devants de la scène. Intitulée "Wap Two", le nom de sa marque rend hommage à sa famille. Les initiales W.A.P viennent du prénom de son grand-père et de son père, William Anthony Parker. Concernant sa ligne le basketteur français a voulu créer des vêtements qui lui ressemblent à des prix abordables.

Comptez entre 35  à 49 euros pour un tee-shirt. A chaque achat d'une pièce de la collection, le client se verra remettre la charte éthique dans laquelle le célèbre basketteur français s'engage à reverser une partie du prix à des associations. En effet, reconnu pour sa générosité Tony Parker reversera une partie des bénéfices de la collection Wap Two à sa fondation "Par Coeur Gala" mais également deux associations. "Make a wish" dont il est l'ambassadeur depuis 2005 et "Ce Ke Du Bonheur" l'association parrainé par l'acteur Omar Sy qui déploie toute son énergie afin d'améliorer la qualité de vie des
enfants et adolescents hospitalisés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience