• Mode
  • Mode de Stars

Tom Ford signe son grand retour à la Fashion week de Londres

Article par , le 19/02/2013 à 12h50 , modifié le 12/08/2013 à 18h58 0 commentaire

Tom Ford est revenu sur le devant de la scène lors de la Fashion week de Londres. Le couturier a présenté sa collection automne-hiver 2013.

Tom Ford est de retour. L'ancien directeur artistique des maisons Gucci et Yves Saint Laurent a présenté, pour la première fois cette année, sa nouvelle collection automne-hiver 2013-2014, lors de la Fashion week de Londres. Depuis le lancement de sa griffe en 2005, le couturier s'était mis un peu en retrait, préférant présenter ses collections à quelques privilégiés, triés sur le volet. "Je veux présenter mon show à Londres car je possède maintenant 100 magasins dans le monde. La compagnie est en plein boom et continuer mes shows privés risqueraient de desservir mes boutiques. Donc je dois faire le grand saut et l'accepter", avait-il dévoilé au "Time Magazine" au mois de janvier dernier.


Un défilé haut en couleurs, en imprimés, en dentelle, en robes à paillettes, en cuissardes bariolées, et en fourrure, grandes tendances de la saison automne-hiver 2013. Heureux comme aux plus beaux jours, Tom Ford, vêtu d'un smoking noir est venu saluer son public à la fin de son défilé. Parmi les invités, on pouvait notamment compter sur la présence du couple Jessica Biel et Justin Timberlake, fan de Tom Ford. (Voir notre article : "Justin Timberlake et Jessica Biel : en amoureux au défilé Tom Ford")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience