• Mode
  • Mode de Stars

The Voice : Le Journal style de Jenifer épisode 2

Article par , le 10/04/2012 à 14h39 , modifié le 10/04/2012 à 15h06 0 commentaire

Samedi soir, Jenifer et son équipe ont assuré le show et fait vibrer le coeur des téléspectateurs. Zoom sur le style de Jenifer.

Jeudi après-midi, dans les coulisses du prime de The Voice, Jenifer nous confiait sa peur. Peur de juger, d'éliminer un des talents qu'elle a choisi pour participer à The Voice, peur d'être submergée par l'émotion face aux performances des talents qui "lui font des choses". Hypersensible, passionnée, émotive, Jenifer est aussi une travailleuse acharnée qui veille jalousement sur les talents de son équipe, remonte le moral, encourage... Lors des répétitions pour The Voice, l'artiste s'est montrée particulièrement impliquée auprès de son équipe.
The Voice Jenifer

Samedi soir, Jenifer et son équipe ont repris un titre de Lenny Kravitz, l'occasion de montrer à ceux qui en doutaient encore, que la chanteuse pop est aussi une chanteuse à voix. Les plus acharnés se souviennent d'ailleurs de sa reprise de I will always love you, période Star Ac.

Moulée dans une mini robe paillettes asymétrique signée Gucci, juchée sur des escarpins noirs Yves Saint Laurent, la chanteuse - qui étrennait une nouvelle couleur de cheveux auburn, a fait le show devant un Florent Pagny convaincu par la prestation que la chanteuse...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience