• Mode
  • Mode de Stars

The Voice : Jenifer... folle de chaussures !

Article par , le 02/05/2012 à 18h13 , modifié le 02/05/2012 à 18h29 2 commentaires

Seule femme au milieu des trois garçons de The Voice, Jenifer confirmait samedi encore son statut d'icône de mode. Décryptage.

A l'occasion d'un magneto filmé dans les loges des coachs de The Voice, Jenifer a été prise la main dans le sac, ou plutôt dans l'armoire à chaussures ! En effet alors que la loge de Louis Bertignac s'avère plutôt spartiate, Jenifer affiche, en file indienne, pas moins qu'une dizaine de paires de chaussures parmi lesquelles des souliers signés Giuzeppe Zanotti, Gucci, Yves Saint Laurent ! "Les chaussures c'est mon péché mignon, je suis une fille" a confié Jenifer, un peu gênée de voir sa passion ainsi dévoilée au grand jour.
Samedi 28 mars, c'est une Jenifer radieuse, les cheveux relevés en chignon décoiffé, qui a pris possession de son fauteuil de The Voice. Moulée dans un smoking Yves Saint Laurent, accessoirisé par un collier Saïki et par des escarpins Gucci, la chanteuse - qui a été contrainte par la loi du genre de dire bye-bye à Thomas, a une nouvelle fois montré ses talents en tant que prescriptrice de tendances mode !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience