• Mode
  • Mode de Stars

The Voice : Aude face à l'épreuve du dressing (vidéo)

Article par , le 10/05/2012 à 11h58 , modifié le 10/05/2012 à 12h24 0 commentaire

Samedi 12 mai aura lieu la grande finale de The Voice, en direct sur TF1. Alors que la pression monte pour les 4 derniers talents, Aude n'a qu'une angoisse, trouvez sa tenue pour le prime !

A 48 heures de la grande finale de The Voice qui propulsera l'un des talents encore en lice vers la victoire, les chanteurs répètent leur show, de façon à offrir un spectacle inoubliable aux téléspectateurs qui seront seuls à décider qui sera The Voice ! Aude, Stéphan, Al Hy et Louis sont certainement en train de vivre l'une des semaines les plus stressantes de leur vie... Mais à l'heure des répétitions, et des derniers réglages en compagnie de leur coach respectif, Aude est face à un problème existentiel... quelle tenue porter pour la finale ? Face à Julien, V-Reporter, Aude examine le dressing de The Voice d'un air très circonspect. Qu'on se le dise, le style "poupée

Barbie ce n'est pas son truc. 


Rubby et Aude Henneville
Il faut dire que lors des demi-finales, Aude Henneville a été punie par la styliste qui l'a accoutrée d'un jeans rose et de baskets à paillettes lors de sa reprise de I kissed a girl de Katy Perry.

Jurant qu'on ne l'y reprendra plus, Aude rêve désormais d'un jeans, de boots, et d'une veste, loin de sa robe à paillettes des quarts de finale où elle chantait avec Louise et Rubby, ses camarades de l'équipe Louis Bertignac.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience