• Mode
  • Mode de Stars

Tendance: on adopte le style sixties comme Mélanie Doutey

Article par Marion BUIATTI , le 14/12/2011 à 18h20 , modifié le 15/12/2011 à 09h41 0 commentaire

Mélanie Doutey est une comédienne qui a du goût, tant pour le choix de ses collaborations artistiques, que pour ses choix vestimentaires. Alors quand elle se la joue Bardot sur scène, on adore !

Les défilés Automne/Hiver 2011 nous avaient prévenues : cette saison on fait un grand bond en arrière, dans les années 60 ! Et ce n'est pas Mélanie Doutey qui dira le contraire. Pour les besoins de la sympathique version du Songe d’Une Nuit d’Eté de Shakespeare par Nicolas Briançon (actuellement au Théâtre de la Porte Saint Martin à Paris), la belle brune est stylée sixties de la tête aux pieds... Tout comme ses acolytes sur scène.

On a donc droit à un florilège de combinaisons moulantes, de bottes à bouts carrés, de jeans "moule fesses" taille haute, de mini robes, de bandeaux larges dans les cheveux... Tout n'est pas à prendre bien sûr ! On copiera seulement la mini robe chasuble, très Courrèges, ou Pierre Cardin selon les références, facile à sortir et à accessoiriser d'une paire de ballerine le jour, et d'escarpins glitter la nuit. L'avantage avec ce genre de modèle, c'est que c'est indémodable ! Alors, qu'attendez-vous pour aller faire du shopping ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience