• Mode
  • Mode de Stars

Tendance mode : le leçon de style de Lily Allen

Article par Anabelle ASSEDO , le 26/01/2010 à 14h03 , modifié le 26/01/2010 à 15h04 0 commentaire

Egérie de Chanel, Lily Allen a troqué ses cheveux bleus pour un look beaucoup plus sage, hérité de Coco Chanel of course. La fashion police de Plurielles.fr revient sur le parcours mode de la chanteuse.

Si la piquante brunette a raflé bon nombre de distinctions à chaque sortie d'albums, les expérimentations vestimentaires de la chanteuse pop ont parfois eu tendance à recueillir un sentiment mitigé côté fashion. Mais le trublion britannique a sû tempérer son goût pour les couleurs flashs et les imprimés décalés, pour devenir une fashionnista à copier.
 
Parcours fashion
Cheveux roses, robe bouffante, sneakers montantes, pull Oui Oui... la sémillante Lily Allen nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Mais depuis quelques temps, la sphère fashion tend les bras grands ouverts à la chanteuse mutine. Amincie, assagie, la nouvelle Lily a pour grands copains Kate Moss - avec qui elle passe ses vacances - et Karl Lagerfeld qui l'a choisie pour incarner le nouveau visage Chanel. Depuis, elle a troqué sa robe trash à imprimé Bambi contre un look chic et girly.
 
A la ville
Dans ses journées off, la jeune fille troque ses plateform shoes contre de confortables Uggs fourrées et un bon vieux jeans (on n'est pas toujours en représentation !), mais sans se séparer de ses sautoirs, ni de ses Wayfarer de couleur.
 
Sur tapis rouge
Difficile de se tromper lorsqu'on est sponsorisé par Chanel. La belle témoigne de son goût pronnoncé pour les mini robes de baby doll : couleur rose poudré, à col marin, ou bustier... force est de constater que l'enfant terrible des tapis rouges a mis de la nuance dans son vestiaire.

Look Lily Allen

 

Le shopping de la rédac'

Robe Athé Vanessa Bruno 260 euros
Escarpins Alexander  Mc Queen sur yoox.com 195 euros
Sac camélia Topshop env. 32,30 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience