• Mode
  • Mode de Stars

Tendance : les rousses prennent le pouvoir

Article par , le 18/12/2009 à 16h52 , modifié le 18/12/2009 à 17h24 0 commentaire

Longtemps mal considérées, les rousses ont pris le pouvoir. Marcia Cross, Julianne Moore et Katherine Heigl sont tout simplement sublimes !

Cette année, les rousses prennent leur revanche. Si dans les années 80, Lio chantait que les brunes ne comptent pas pour des prunes, dans les années 2000 et des brouettes, ce sont les rousses qui sont au top de la tendance.

Out les blondes façon Paris Hilton ou Pamela Hilton, trop bimbo. Symbole de caractère et de panache, les rousses tout feu tout flamme prennent le pouvoir.

Il faut dire que si Marcia Cross fait figure de pionnière avec sa crinière de feu... pendant des années elle fut condamnée à des rôles de méchante au petit écran. La faute à sa couleur de cheveux, assimilée dans l'imaginaire collectif à celle des sorcières ? Possible !

La preuve que la rousse attitude est à la mode, Lindsay Lohan et Katherine Heigl se se converties à la mode.

Et si vous aussi, vous avez adopté le roux, reste la question qui tue : que porter côté vêtements ? Si les actrices, d'ordinaire superstitieuses, ne sont pas très portées sur le vert, côté style, on adore Julianne Moore, Marcia Cross et Katherine Heigl !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience