• Mode
  • Mode de Stars

Taylor Swift, reine de la tendance

Article par Léa BORIE , le 18/09/2014 à 17h27 0 commentaire

Taylor Swift vient d'être nommée femme la mieux vêtue de l'année, selon "People Magazine". Une distinction qu'elle mérite bien, à voir ses accords vestimentaires parfaits.

Taylor Swift est indétrônable sur une chose : son look. La jeune femme a l'art de combiner ses tenues avec brio. Les paparazzis se font toujours un plaisir à la shooter dans la rue lorsqu'elle se rend à une séance de shopping ou lorsqu'elle s'affiche toute pomponnée en soirée sur les tapis rouges.


A tels point que les médias décryptent avec attention les tenues de la jolie blondinette de 24 ans pour donner des conseils aux jeunes filles qui souhaiteraient lui ressembler. Et le magazine People le lui rend bien, en l'élisant " femme la mieux habillée ".
 
Dans la short list siègent également des personnalités stars à Hollywood de tous âges, comme Blake Lively, la chanteuse de R n' B Rihanna, l'actrice Lupita Nyong'o (déjà élue personnalité la plus belle du monde 2014 par le même magazine en avril dernier), la chanteuse Jennifer Lopez, Chloe Moretz, Jessica AlbaDiane Kruger, ou encore les actrices Emma Stone et Emma Watson.
 
Et ce n'est pas tout. People Magazine a également mentionné une liste des couples de personnalités les mieux habillées. John Legend et Chrissy Teigen, Blake Shelton et Miranda Lambert, Seth Meyers et Ashe en font partie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience