• Mode
  • Mode de Stars

Taylor Swift, preppy girl dans les rues de Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 29/01/2013 à 12h36 , modifié le 29/01/2013 à 12h45 0 commentaire

Après avoir rayonné lors de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, la jolie chanteuse Taylor Swift était de passage à Paris pour faire la promotion de son nouvel album "Red".

La princesse de la country Taylor Swift à fait un détour en France pour assister à la 14ème cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes puis à Paris où elle a été aperçue devant l'Hôtel de Crillon. La jolie blonde de 23 ans était sur la capitale pour promouvoir son quatrième album "Red" et a offert à ses fans, un concert privé à bord de la péniche "Le Mirage". Un spectacle en acoustique durant lequel la chanteuse a interprété les dernières compositions de son nouvel opus.

Pour son passage à Paris, la ville romantique par excellence la star était une nouvelle fois craquante dans son look chic un brin preppy.  Elle avait opté pour un manteau rouge, afin de faire un clin d'œil à son quatrième album "Red". Elle avait complété son look avec un jeans slim qui mettait en valeur sa jolie silhouette et des derbies noires légèrement pailletées, signées Christian Louboutin, créateur fétiche des stars.

Côté beauté, Taylor Swift avait opté pour un maquillage discret avec un rouge à lèvre rosé et une légère touche d'ombre à paupières bleu. Son manteau rouge sublimait son teint de porcelaine et sa chevelure blonde délicatement bouclée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience