• Mode
  • Mode de Stars

Taylor Swift, jolie poupée en robe de soirée Jenny Packham

Article par , le 02/11/2012 à 11h58 , modifié le 06/11/2012 à 16h01 0 commentaire

La chanteuse de country américaine, Taylor Swift, a fait sensation avec une robe de soirée à son image lors du 46ème " Annual Country Music Association ". La blonde au visage de poupée portait une robe Jenny Packham, glamour et douce, on craque !

Taylor Swift séduit à chaque apparition avec son petit air fragile qui nous fait toujours penser à une jolie poupée de porcelaine. Son style peut habituellement être qualifié de baby doll et glamour. Elle joue de ce côté frêle lors du 46ème CMA, un événement red carpet, en optant pour une robe Jenny Packham. Cette dernière est nude avec des empiècements floraux girly, une tenue qui ne nous surprend guère. Elle semble être dessinée et pensée pour Taylor Swift.

Décryptage de la robe de soirée de Taylor Swift 
Elle porte une longue robe au fond en dentelle nude surpiqué de petites fleurs rouges brodées à même le tissu. Le drapé se resserre au niveau de la taille de façon à créer un effet glamour indéniable. Cette coupe permet de souligner la taille fine de Taylor Swift. Un décolleté en V profond ajoute une petite touche sexy sans trop en faire.
Au niveau du beauty look de la chanteuse, Taylor Swift reste fidèle à sa frange épaisse qui accentue son regard félin. Le reste de sa longue chevelure est ramenée sur une épaule, cela apporte une touche glamour à l'ensemble. Un rouge à lèvres vermillon sublime son teint diaphane. Il n'y a aucun beauty faux pas au niveau de sa coiffure et de son maquillage. Le maquillage se veut même raccord avec le rouge de sa robe. C'est un sans faute remarquable pour Taylor Swift.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience