• Mode
  • Mode de Stars

Taylor Swift éblouissante en Elie Saab aux Aria Awards 2012

Article par Pauline PENICAUD , le 30/11/2012 à 11h03 , modifié le 30/11/2012 à 12h32 0 commentaire

La jeune chanteuse Taylor Swift a une nouvelle fois illuminé le Red Carpet durant la 26e édition des ARIA Awards à Sidney, une cérémonie australienne de remise de prix musicaux.

Elue l'artiste la mieux payée en 2011 aux Etats-Unis avec deux albums vendus à plus d'un million d'exemplaires dès la première semaine, à seulement 22 ans, la chanteuse de country américaine semble visiblement mener de front sa carrière de chanteuse mais également d'actrice. La star s'est offert des apparitions au cinéma dans Hannah Montana et Valentine's Day.  Invitée le 29 novembre à la cérémonie des Aria Awards à Sidney, l'équivalent australien des Victoires de la musique, la jolie américaine avait choisi un look immaculé et romantique.

Visage de poupée et pétillante, chacune de ses apparitions sur le Red Carpet est marquée par sa douceur et ses tenues  glamour. Pour cet évènement, Taylor Swift avait opté pour une robe longue écrue en mousseline de soie de la collection printemps-été 2013 Elie Saab. Fendue au niveau du corset avec des broderies en dentelle, la forme de sa robe mettait en valeur sa jolie silhouette. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une paire de boucles d'oreilles en or blanc.

Côté beauté, l'artiste avait choisi un maquillage discret, soulignant son regard d'un trait d'eye liner et d'une légère touche d'ombre à paupières bleu gris. Pour rehausser son look sage et romantique, Taylor Swift  avait opté pour un chignon et un rouge à lèvre nude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience