• Mode
  • Mode de Stars

Taylor Swift, baby doll avec ses escarpins Charlotte Olympia

Article par , le 08/10/2012 à 10h23 , modifié le 08/10/2012 à 11h00 0 commentaire

Taylor Swift mise sur un look très girly lors de son arrivée à la BBC Radio 1 Teen Awards à Londres. De nombreux fans attendaient la chanteuse, ils ont pu la découvrir vêtue de cette petite robe baby doll et d'escarpins signés Charlotte Olympia.

La jeune femme de 23 ans mène d efront une carrière d'actrice et de chanteuse. Taylor Swift nous montre également son sens aiguisé du style. Elle a trouvé le look qui lui correspond et n'hésite pas à en jouer à chacune de ses apparitions. Chevelure couleur blé, teint diaphane et regard doux font partie des traits physiques les plus marquants de la chanteuse. L'ensemble lui donne un air fragile qu'elle accentue avec un style vestimentaire très girly. Pour cette apparition sur le red carpet, Taylor Swift opte pour une robe fifties modernisée et des escarpins mignons.

Décryptage du look de Taylor Swift : la robe de la chanteuse est marquée au niveau de la taille pour laisser place à une jupe forme trapèze et à un haut débardeur non décolleté simplissime. La silhouette nous fait penser à celle tant convoitée des années 50, mais le dos dévoile des découpes sexy et modernes qui nous rappellent qu'on est bien en 2012. La matière est discrètement glitter avec un imprimé délicat, l'ensemble accentue son teint de poupée, le choix est judicieux. Au niveau des accessoires, on repère des boucles d'oreilles vintage et des escarpins chat signés Charlotte Olympia. Ces escarpins sont devenus incontournables dans la fashionsphère depuis qu'Alexa Chung a craqué dessus. Le look de Taylor Swift se rapproche légèrement de celui de l'it girl britannique, leurs styles oscillent entre preppy et girly, on adore !
Les escarpins chat Charlotte Olympia de Taylor Swift

Pour finir Taylor Swift nous prouve que la frange épaisse n'est pas encore totalement has been et son rouge à lèvres vermillon apporte une touche glamour indispensable à son look.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience