• Mode
  • Mode de Stars

Taylor Momsen, star de Gossip Girl, nouvelle icône mode ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2009 à 14h32 1 commentaire

Taylor Momsen est ce mois-ci à la Une du magazine TeenVogue et succède ainsi à Emma Watson. La jolie blonde de Gossip Girl affiche ici son nouveau statut d'icône mode.

Star de Gossip Girl, du haut de ses 16 ans, Taylor Momsen, jolie blonde platine, tient à montrer qu'elle a du caractère. Celle qui incarne la jolie Jenny Humphrey dans la série pour ados désormais culte, rivalise ainsi avec ses aînées, Blake Lively et Leighton Meester, autres stars de Gossip Girl
 
Taylor MomsenAfin de sortir de son image de jolie poupée blonde, Taylor Momsen s'est ainsi livrée à une séance photo pour le magazine TeenVogue. Elle prend ainsi la place qu'occupait le mois précédent la très jolie Emma Watson. Photographiée par l'un des plus grands, Patrick Demarchelier, Taylor Momsen est bien loin de l'actrice intouchable, toujours habillée de vêtements extrêmement chics, hors de notre portée. Ici, elle a choisi de porter des vêtements tendances, des basiques de la mode du moment. Ainsi, dans un style rock sage, elle allie l'indémodable trench avec des T-shirt personnalisés et des pièces de cuir. Autant dire qu'elle présente avec simplicité et réussite une mode accessible qui fait envie.
 
Outre ce petit détour modesque, la belle Taylor Momsen va bientôt retrouver le chemin des studios pour la saison trois de Gossip Girl. Egalement chanteuse, elle écrit et chante avec son groupe The Reckless et devrait bientôt proposer son premier album.
 
A 16 ans, la jolie Taylor Momsen est donc déjà une icône de mode en devenir, une actrice reconnue et une chanteuse promise à un bel avenir. Autant dire que l'on ne se fait pas trop de soucis pour elle !

Taylor Momsen
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience