• Mode
  • Mode de Stars

Taylor Momsen, Pucci Girl sur le tournage de Gossip Girl

Article par , le 01/09/2010 à 10h34 , modifié le 03/01/2011 à 17h51 0 commentaire

Egérie de Material Girl, la ligne de vêtements de Madonna, Taylor Momsen n'en reste pas moins actrice pour la série Gossip Girl. L'occasion pour Little J de parfaire son style !

Taylor Momsen, vous n'avez pas pu passer à côté ! Mix de Kate Moss pour le côté trash glam et de Courteney Love pour la couleur de cheveux et l'attrait pour le grunge, Taylor Momsen - 16 ans - a volé la vedette à Blake Lively et Leighton Meester sur le plateau de Gossip Girl. Et si son look ne fait pas toujours l'unanimité, le moins que l'on puisse dire, c'estq u'il fait parler : bas apparents, résille et blouson de cuir, la grungette glam' s'impose à l'inverse du côté propret d'une Blake Lively...

Et que dire de cette robe Pucci portée avec des Doc Martens sur le plateau de Gossip Girl ? Si l'aristocrate italien Emlio Pucci doit se retourner dans sa tombe, Peter Dundas - le sémillant viking qui a repris voilà un an la direction artistique de Pucci - peut se frotter les mains et savourer sa réussite. Bye bye l'image surannée de Pucci.... Au même totre que Balmain ou Balenciaga, Pucci a su séduire les it girls et le monde de la mode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience