11 fev - N.D. de Lourdes

Taylor Momsen de Gossip Girl devient égérie de New Look

Article par , le 01/02/2010 à 11h25 , modifié le 03/02/2010 à 22h50 0 commentaire

La valse des égéries continue. Après Robin Wright chez Gérard Darel et Alexa Chung chez Pepe Jeans, New Look a choisi la it girl Taylor Momsen comme image de marque. Voici en exclusivité la photo de la campagne !

Il y a deux ans, Top Shop frappait un grand coup en demandent à Kate Moss de devenir styliste pour la marque. Dans la foulée d'autres marques tendances comme New Look ont décidé de réagir.

Taylor Momsen pour New Look

Pour sa nouvelle égérie, la marque britannique a choisi Taylor Momsen, de la série Gossip Girl. Il faut dire qu'à 16 ans à peine, la jeune femme est devenue une icône de mode, donnant du même coup un sacré coup de vieux à la génération des Kate Moss.

Pour cette nouvelle collection, New Look propose une collection très fraîche, à base de marinières, de petites robes fluides, et de tops. Et bonne nouvelle, si vous n'habitez pas à roximité d'un de leurs magasins, la marque livre en France via son site web : newlook.com, une bonne nouvelle pour toutes les modeuses qui n'ont pas le temps ou les moyens de faire un aller-retour en Eurostar !

Taylor Momsen pour New Look

 

TOUT SAVOIR SUR

de Taylor Momsen

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Mode
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10

  1. 4.
    De Blake Lively à Amber Heard : sexy et ...
  2. 5.
    Kate Moss, Scarlett Johansson... A qui est ...
  3. 6.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour cheveux ...
  4. 7.
    40 petites robes d'été
  5. 8.
    Les tendances coiffure printemps-été 2012 ...
  6. 9.
    Oscars 2012 : quelles robes de soirée pour ...
  7. 10.
    Spécial Lingerie : 10 guêpières, nuisettes ...

Mode de Stars

Plus de mode de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Mode

logAudience