Taylor Momsen de Gossip Girl devient égérie de New Look

Article par , le 01/02/2010 à 11h25 0 commentaire

La valse des égéries continue. Après Robin Wright chez Gérard Darel et Alexa Chung chez Pepe Jeans, New Look a choisi la it girl Taylor Momsen comme image de marque. Voici en exclusivité la photo de la campagne !

Il y a deux ans, Top Shop frappait un grand coup en demandent à Kate Moss de devenir styliste pour la marque. Dans la foulée d'autres marques tendances comme New Look ont décidé de réagir.

Taylor Momsen pour New Look

Pour sa nouvelle égérie, la marque britannique a choisi Taylor Momsen, de la série Gossip Girl. Il faut dire qu'à 16 ans à peine, la jeune femme est devenue une icône de mode, donnant du même coup un sacré coup de vieux à la génération des Kate Moss.

Pour cette nouvelle collection, New Look propose une collection très fraîche, à base de marinières, de petites robes fluides, et de tops. Et bonne nouvelle, si vous n'habitez pas à roximité d'un de leurs magasins, la marque livre en France via son site web : newlook.com, une bonne nouvelle pour toutes les modeuses qui n'ont pas le temps ou les moyens de faire un aller-retour en Eurostar !

Taylor Momsen pour New Look

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience