• Mode
  • Mode de Stars

Suri Cruise : les talons du scandale !

Article par , le 28/10/2009 à 15h18 , modifié le 15/12/2009 à 11h32 3 commentaires

A 3 ans à peine, Suri, la fille de Tom Cruise et de de Katie Holmes est déjà considérée comme comme une bête de mode. Mais la garde-robe de la petite fille commence à faire polémique.

A à peine 3 ans, Suri Cruise possède déjà un dressing digne des fashionistas les plus accros au shopping de Hollywood. Selon les calculs de la presse américaine, ses vêtements vaudraient près de 2 millions de dollars... Flashée par les photographes depuis sa naissance, la petite fille ne peut plus mettre un pied dehors sans croiser un paparazzi au bac à sable. 

Mais aujourd'hui, une photo fait polémique. En cause, les chaussures à talon de la petite fille. A 3 ans, la petite fille a tout d'une grande et la presse américaine n'en finit plus de se déchaîner contre Tom Cruise et Katie Holmes, accusés d'utiliser leur fille pour faire leur promotion. 

Et si la "fashionité" n'atteint pas le nombre des années, on peut s'interroger sur les dérives d'un système. Si à 3 ans, Suri Cruise porte déjà des talons hauts, on peut se demander ce qu'elle portera à 10 ans...

En attendant ses parents semblent prendre un certain plaisir à modeler la petite fille et à jouer à la poupée sous l'oeil des photographes. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience